Dream-Manager
Dream-Manager
Dream-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Simulation avec le jeu fifa 12 ! Menez votre équipe au sommet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Election d'un nouveau modérateur

Aller en bas 
+5
Diddy
OdM™
Aguero™
KruuncH ♪
Crumaaaga.
9 participants
AuteurMessage
Crumaaaga.
Fondateurs
Crumaaaga.


Messages : 1101
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Emirates Stadium

Fiche Manager
Club: Arsenal FC
Cote de popularité:
Election d'un nouveau modérateur Left_bar_bleue0/100Election d'un nouveau modérateur Empty_bar_bleue  (0/100)
Ligue: League D

Election d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Election d'un nouveau modérateur   Election d'un nouveau modérateur Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:39

Nous demandons un nouveau modérateur, et cinq lignes de motivation minimum. Réponse ce soir pour le sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
KruuncH ♪
Modérateurs
KruuncH ♪


Messages : 394
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant ton écran ♪

Fiche Manager
Club: As Roma ♪♫
Cote de popularité:
Election d'un nouveau modérateur Left_bar_bleue0/0Election d'un nouveau modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Ligue: D ♫♪

Election d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau modérateur   Election d'un nouveau modérateur Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:44


Je postule bien entendu !!

Pourquoi ? Tout simplement que je suis expérimenté à ce poste là, j'ai déjà était administrateurs de plus, plusieurs fois, j'ai une bonne orthographie des mots, je suis actif, et poste beaucoup, le rôle de modérateurs est assez simple à mes yeux, Locker, répondre aux demandes des membres, les aiders, aider les administrateurs surtout ! Mettre à jour les budgets etc ..

De plus, je m’implique beaucoup au forum dès le départ, car je vais simuler, ma story qui détent un peu tout le monde quand elle commencera, et j'ai un club !

Voilà, merci de votre lecture, bonne continuation !

Et bonne chance au futur modérateur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aguero™
Banquiers.
Aguero™


Messages : 722
Date d'inscription : 21/01/2012

Fiche Manager
Club: Chεℓsεα
Cote de popularité:
Election d'un nouveau modérateur Left_bar_bleue0/0Election d'un nouveau modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Ligue: Pяεмiεяε Lεαguε

Election d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau modérateur   Election d'un nouveau modérateur Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:51

Je dois postulé, c'est obligé !

Pourquoi devrais-je postulé? : Car, moi je suis actif, j'aime beaucoup apporter à ce jolie forum, j'aime négocier, être sympa avec les autres, je suis expérimenté à ce poste, tout simplement, j'ai déjà été modérateur sur le forum (ancien) de Jimmy alias Madrileno, le rôle d'un modérateur c'est simple, il fait banquier, il lock les sujets, aide les membres qui ont besoin d'aide, mettre à jour les budgets, etc ...

J'ai beaucoup aidé le peuple, aider les membres c'est quelque chose qui fait vivre le forum ...

Lisez bien, attentivement mon "formulaire" prenez bien le temps ;)

Bonne chance à moi & aux autres qui postulent.
Revenir en haut Aller en bas
OdM™
Banquiers.
OdM™


Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2012

Fiche Manager
Club: Bayern Munich
Cote de popularité:
Election d'un nouveau modérateur Left_bar_bleue0/0Election d'un nouveau modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Ligue: Ligue A

Election d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau modérateur   Election d'un nouveau modérateur Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:54

Je postule pour ce poste de modérateur !
    Certain de vous me connaissent déjà et savent de quoi je suis capable,
    je suis prêt pour aidé ce forum déjà bien partit pour être pourquoi pas
    dans le top 5 du classement forum actif ? Je ferais tout pour que la
    bonne ambiance règne sur le forum, que les membre se sentent bien.
    Je serais actif comme d'habitude et je continuerais mon poste de Banquier.
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Banquiers.
Diddy


Messages : 748
Date d'inscription : 21/01/2012

Fiche Manager
Club: LOSC
Cote de popularité:
Election d'un nouveau modérateur Left_bar_bleue0/0Election d'un nouveau modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Ligue: League D

Election d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau modérateur   Election d'un nouveau modérateur Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:59

Je postule :

Je pense pouvoir remplir ce rôle de modérateur ! Je suis quelqu'un de très actif et donc je serais présent sur le forum ! J'ai en plus déjà était administrateur et modérateur sur d'autre forum qui sont maintenant inactif donc je connais très bien le rôle que doit accomplir un modérateur ! ! J'essayerais de mettre une bonne ambiance sur le forum,même si pour moi elle y est déjà ! Je pense donc avoir toutes les " qualités " requise pour être " Élu " modérateur de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
WeazZ.

WeazZ.


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2012

Fiche Manager
Club: Paris
Cote de popularité:
Election d'un nouveau modérateur Left_bar_bleue0/0Election d'un nouveau modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Ligue: Division deux

Election d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau modérateur   Election d'un nouveau modérateur Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:17

-------------------------------------Je postule.
    Alors, tout d'abord salut à tous, je me présente pour le poste de modérateur de Dream Manager, un forum qui a ouvert hier, j'ai un poste qui s'appelle simulateur, mais je sais faire plein de chose, j'ai déjà fait la bannière, et je suis actuellement entrain de faire une page d'accueil, je suis très actif et je ne fais presque pas de faute d’orthographe. Je me considère comme l'un des meilleurs membres des forums. Merci de m'avoir écouter en espérant avoir ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
#Ly0n@ii$

#Ly0n@ii$


Messages : 315
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Derriere toi !

Fiche Manager
Club: Zenith
Cote de popularité:
Election d'un nouveau modérateur Left_bar_bleue0/0Election d'un nouveau modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Ligue: D

Election d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau modérateur   Election d'un nouveau modérateur Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:50

Je postule !
Tout d'abord , vous me connaisez , connaisez mon activité , et je pense que je suis un membre a qui l'on peux faire confiance !
Je souhaite apporter le meilleur de moi meme , pour que le forum figure parrmis les grands ! J'ai eu ce poste de modérateur sur l'ancien forum , et j'espere continuer l'éxpérience avec ce nouveau forum ! J'en serais heureux et vous montrerai la plus grande activité possible ! Je pense que j'ai les qualités pour être un bon 'modo' , beaucoup de monde pourra surement le confirmer !
Merci d'avoir lu ceci !

Cordialement : #Ly0n@ii$
Revenir en haut Aller en bas
Quéck.
Fondateurs
Quéck.


Messages : 860
Date d'inscription : 05/01/2012

Fiche Manager
Club: /Fc Barcelone
Cote de popularité:
Election d'un nouveau modérateur Left_bar_bleue0/0Election d'un nouveau modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Ligue: Division B

Election d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau modérateur   Election d'un nouveau modérateur Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:29

Nous vous remercions, pour toutes les candidatures proposée mais un Modérateurs sera sélectionner qu'a partir de 30 Membres requis sur ce forum, Nous avons bien pris en charge toute vos candidature et nous regardons actuellement qui est + ou - Méritant pour cette place.
(Pas de réactions sur ce Topic.)


Merci de votre compréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-manager.fifaworld.org
Neymar'12

Neymar'12


Messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2012

Fiche Manager
Club: Olympique Lyonnais
Cote de popularité:
Election d'un nouveau modérateur Left_bar_bleue0/0Election d'un nouveau modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Ligue: C

Election d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau modérateur   Election d'un nouveau modérateur Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:32

:welcome:

Neymar'12 ---> Modo ?

Je postule pour étre modérateur sur ce meilleur forum je suis prét à aider le forum !

Je préfére préfère un très bon post argumenté que 20 posts inutile bon je suis iper motivé pour avoir ce poste je vais aider le forum avec la pub et je vais aider les membres , je vais faire les commande graphique je vais aussi aider le forum à s’améliorer avec des bons idée !
Revenir en haut Aller en bas
Quéck.
Fondateurs
Quéck.


Messages : 860
Date d'inscription : 05/01/2012

Fiche Manager
Club: /Fc Barcelone
Cote de popularité:
Election d'un nouveau modérateur Left_bar_bleue0/0Election d'un nouveau modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Ligue: Division B

Election d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau modérateur   Election d'un nouveau modérateur Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:58

Le nouveaux élue est Krunch, car il est actif poste, intéligament ne flood pas C'est notre types que l'on cherche félicitation a ce nouveaux élue.

Merci au autres pour votre participation mais ne vous inquiéter pas vous aurez une chance si le forum va loin un 3éme Modérateur sera dans les barrages bonne chance et Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-manager.fifaworld.org
Contenu sponsorisé





Election d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau modérateur   Election d'un nouveau modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'un nouveau modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Manager :: Administration. :: Annonces-
Sauter vers: