Dream-Manager
Dream-Manager
Dream-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Simulation avec le jeu fifa 12 ! Menez votre équipe au sommet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 US Orléans 45 - Yourko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YOURKO
Administrateurs
YOURKO


Messages : 1164
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Man. City
Cote de popularité:
US Orléans 45 - Yourko Left_bar_bleue0/200US Orléans 45 - Yourko Empty_bar_bleue  (0/200)
Ligue: Division 2

US Orléans 45 - Yourko Empty
MessageSujet: US Orléans 45 - Yourko   US Orléans 45 - Yourko Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:49

US ORLÉANS 45
UN CLUB SANS HISTOIRE


US Orléans 45 - Yourko 120px-Union_sportive_Orl%C3%A9ans_Loiret_football_2

__

US Orléans 45 - Yourko Orlaan10

__

INTRODUCTION
Bien que nous ne soyons pas à l'école, il est important de faire une bonne introduction que vous compreniez bien le tout. Alors je joue sur Football Manager 2012 pour commencer, avec comme championnats visibles la Liga, la BPL, le Calcio, la Bundesliga et enfin la Ligue 1, la Ligue 2 et le Nationale Français. Je prends en main le club d'Orléans car c'est un club qui me tient à coeur (nooon, sans blague). Je vais essayer de faire de ce club ce que je rêverais qu'il soit ... Un bon club Français, puis dans un futur très lointain, un grand club Européen. Evidemment le club est en Nationale et n'est donc pas réputé, ni même très développé. Les structures sont par exemple médiocre. Un centre d'entraînement basique, un encadrement des jeunes minimal, une structure de formation convenable, et un recrutement des jeunes plus que rudimentaire. Ajouté à ça un effectif complet, mais faible, pour dire, les bookmakers nous prévoient 17éme. Enfin bref la tache s'annonce compliqué et j'adore ça ! Et maintenant que j'ai finit la présentation du récit, passons aux points importants et aux informations essentiels.

__

US Orléans 45 - Yourko Ceqilf10

__

OBJECTIF & CONTRAINTES
Etant donné que je part d'un club très moyen de National, je ne vais pas me mettre de véritables contraintes. Je vais juste essayer de recruter des bons joueurs quand j'en aurais l'occasion, peut importe leur origine/âge ou je ne sais quoi. Je vais aussi tenter d'améliorer les infrastructures que se soit le stade, ou le centre de formation.

En ce qui concerne les objectif, j’espère bien entendu monter en ligue 2 mais je sais que se sera compliqué, voilà pourquoi je me donne un délai de 2 saisons pour jouer la montée. Après ça, je tenterais de me maintenir en Ligue 2, puis je jouerais le milieu de tableau, pour enfin jouer la montée en Ligue 1 et ainsi de suite !

En ce qui concerne les attentes de mes dirigeants, voilà ce que ça donne :
US Orléans 45 - Yourko Attent10
Leur attente est la même que la mienne, impeccable donc.

__

STAFF
Un tout petit staff composé seulement de 5 personnes. J'ai deux entraîneurs adjoiints, il y en a donc surement 1 qui va sauter, afin que je puisse recruter un mec au poste manquant tel que l'entraîneur des gardiens, ou un préparateur. Un meilleur recruteur serait aussi quelque chose de bon à prendre.

US Orléans 45 - Yourko Staff10

__

FREDDY ALIAGE
Rassurez vous c'est un nom de scène. Finalement un petit screen sur moi.

US Orléans 45 - Yourko Entrai10

Voilà rien de surprenant.

__

LE MOT DE LA FIN
En clair y a du boulot, et je vais m'y mettre dès à présent en ésperant que ce récit vous plaises, que vous le suivrez et que je ne serais pas tout seul. A suivre : L'effectif, la compo des amicaux et les transferts souhaités. A plush'. :hap:

EDIT : N'hésitez pas à commenter à la suite de mes messages si vous avez des conseils, des critiques, ou autre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
♦ Madrileño
Administrateurs
♦ Madrileño


Messages : 293
Date d'inscription : 21/01/2012

Fiche Manager
Club: Sporting CP
Cote de popularité:
US Orléans 45 - Yourko Left_bar_bleue0/0US Orléans 45 - Yourko Empty_bar_bleue  (0/0)
Ligue: Division 4

US Orléans 45 - Yourko Empty
MessageSujet: Re: US Orléans 45 - Yourko   US Orléans 45 - Yourko Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:11

J'ai le droit de dire : J'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
YOURKO
Administrateurs
YOURKO


Messages : 1164
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Man. City
Cote de popularité:
US Orléans 45 - Yourko Left_bar_bleue0/200US Orléans 45 - Yourko Empty_bar_bleue  (0/200)
Ligue: Division 2

US Orléans 45 - Yourko Empty
MessageSujet: Re: US Orléans 45 - Yourko   US Orléans 45 - Yourko Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:22

Tu as le droit mais essaye de détailler :hap:
La suite arrive dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
YOURKO
Administrateurs
YOURKO


Messages : 1164
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Man. City
Cote de popularité:
US Orléans 45 - Yourko Left_bar_bleue0/200US Orléans 45 - Yourko Empty_bar_bleue  (0/200)
Ligue: Division 2

US Orléans 45 - Yourko Empty
MessageSujet: Re: US Orléans 45 - Yourko   US Orléans 45 - Yourko Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:28

Comme promit, voici le second post-présentation de début de saison, avec l'effectif, la tactique, et la liste des matchs amicaux. Au début je voulais faire une petite compil' des joueurs intéressants à recruter mais vu le budget, je pense pas qu'on va recruter beaucoup.

__

EFFECTIF
US Orléans 45 - Yourko Effect10

Gardiens :
Jérémy Moreau sera bien évidemment titulaire. Il est bien meilleur que mes deux autres goals cependant Damien Gautheron a une bonne marge de progression et pourrait devenir mon gardien lors de la montée en Ligue 2 étant donné l'âge avancé de Moreau. Il jouera donc les matchs de coupes et fera quelques matchs avec la réserve. Il aura aussi du temps de jeu en National quand on jouera contre des équipes plus faibles que nous (oui ça existe). Renault par contre, est destiné à cirer le banc mais je le garde en cas de blessure de l'un de mes deux goals.

Défenseurs :
Pas beaucoup de défenseurs à se mettrent sous la dent. Julien Cordonnier sort largement du lot. Il est quasiment le meilleur joueur du groupe et c'est très logiquement qu'il sera l'un de mes deux défenseurs central. Il sera accompagné de Romain Faure, le seul second défenseur central de l'effectif. C'est légérement embétant et j'éspère être epargné des blessures. Sur l'aile droit, je suis obligé de mettre Cédric Jean-Etienne qui est pour l'instant d'un niveau assez faible mais qui a un gros potentiel lui aussi, donc ça ne me dérange pas de lui donner du temps de jeu. Enfin sur l'aile gauche, j'ai le choix entre Darcy et Martin. Lequel je vais mettre ? Celui qui m'aura le plus convaincu lors des amicaux.

Milieux :
Là j'ai de quoi faire et je suis content. 12 milieux de terrains, c'est vraiment cool. En plus de ça j'ai des joueurs de bons niveaux comme Alexander N'Doumbou prêté par l'OM qui a un niveau suffisant pour être un pilier de mon équipe durant son prêt (et vu sa marge de progression, pourquoi pas l'acheter à l'OM en fin de son prêt s'il m'a convaincu ?). Ensuite j'ai Fodié Traoré qui a le même niveau que N'Doumbou et qui viendra certainement en tant que titulaire dès le début. J'ai aussi Romain Canalès qui saura utiliser son talent et ses compétences pour mener à bien mon projet. Delonglée, Leclerc et Ligoule ont un bon niveau mais sont un peu juste comparé à la concurence, voilà pourquoi ils seront remplaçants, mais de bon remplaçants ! (Je vais néanmoins surement en faire partir un afin de libérer un peu de masse salariale). En ce qui concerne les milieux offensif y a pas à dire, Akouzar sort du lot. Avec Cordonnier c'est le meilleur joueur de l'équipe et j'attends beaucoup de lui. Il jouera donc MOG tandis que Coelho jouera MOD. Les autres (Mangione, N'Zif, Fofana et Ramiadamanana seront remplaçant, je risque tout de même de vendre Mangione ou Fofana).


Attaquants :
Outch.. Un seul attaquant, Kévin Lefaix. J'ai tout de même de la chance car cette attaquant est un attaquant ! Imaginez un peu que mon seul attaquant soit d'un mauvais niveau, ça l'aurais foutu mal. Heureuseuement, le jeune Ramiadamanana peut jouer Attaquant et a une belle marge de progression. Il sera le remplaçant de Lefaix en cas de fatigue ou de blessure, en ésperant du fond du coeur qu'il ne se blesse pas.

__

RECRUES
Après avoir vu mon effectif et l'avoir analysé, il est clair qu'il me faudrait des recrues mais ça va être difficile étant donné que je n'ai aucune marge entre le salaire actuel des joueurs, et la masse salariale disponible. Il va donc surement être nécessaire de vendre pour recruter. Je vais aussi demander une petite augmentation de budget à mon staff en terme de salaire, afin de trouver de bons joueurs libres. Si je parvient à faire ça, j'aimerais acquérir un Défenseur Droit et un Défenseur Central, tout deux de bas niveau histoire de doubler les postes et d'avoir des remplaçants en cas de besoin, et enfin un Attaquant de niveau moyen histoire de faire tourner avec Lefaix.

__

TACTIQUE
C'est en quelque sorte ma tactique préférée quand je joue à Football Manager. J'apprécie aussi le 4-2-3-1 Deep et le 4-4-2 Diamond, mais là, j'avais pas les joueurs pour les faire. En revanche, j'ai exactement l'effectif idéal pour jouer en 4-5-1 comme ça et tout les joueurs supposés être les meilleurs selon mes adjoints trouvent très bien leurs places dans mon équipe. Je suis satisfait et j'éspère que ça va bien fonctionner mais après tout, y a pas de raisons que ça foire.

US Orléans 45 - Yourko Tactiq10

__

AMICAUX
Une petite session de 6 matchs amicaux avant de débuter la saison face à la redoutable équipe du Paris FC. En plus de ça on affronte des équipes de notre niveau, appart Liège peut être et surtout Héraclés, et je vais pouvoir tester mon équipe comme il faut. Je suis confiant lors de ces matchs, et puis après tout j'ai rien à perdre, ils servent juste à tester mes joueurs et voir si mon équipe est bonne pour jouer la première partie de tableau de National et voir si je fait des changement ou non avant le début de saison.

US Orléans 45 - Yourko Amicc10

__

LE MOT DE LA FIN
Je m'en vais jouer les amicaux avec la certitude qu'on gagnera au moins 3 matchs sur 6 ! J'y crois dur comme fer et je suis certain que mon équipe pourra ramener de bons résultats qui nous mettrons en confiance avant le début. A suivre, les matchs amicaux et les transferts que j'aurais fait ... Ou que je n'aurais pas fait, ce qui semble plus probable x')
A plush'. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
♦ Madrileño
Administrateurs
♦ Madrileño


Messages : 293
Date d'inscription : 21/01/2012

Fiche Manager
Club: Sporting CP
Cote de popularité:
US Orléans 45 - Yourko Left_bar_bleue0/0US Orléans 45 - Yourko Empty_bar_bleue  (0/0)
Ligue: Division 4

US Orléans 45 - Yourko Empty
MessageSujet: Re: US Orléans 45 - Yourko   US Orléans 45 - Yourko Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:25

Sa va , y'a de bons potentiels ..
Revenir en haut Aller en bas
YOURKO
Administrateurs
YOURKO


Messages : 1164
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Man. City
Cote de popularité:
US Orléans 45 - Yourko Left_bar_bleue0/200US Orléans 45 - Yourko Empty_bar_bleue  (0/200)
Ligue: Division 2

US Orléans 45 - Yourko Empty
MessageSujet: Re: US Orléans 45 - Yourko   US Orléans 45 - Yourko Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:51


Me revoilà. Les matchs amicaux sont terminées et le championnat est sur le point de commencer. Je vous fait donc un petit screen des Départs et des Arrivés niveau transfert car oui, malgré ma faible masse salariale et mon budget transfert inexistant, ça a bougé côté Orléanais. On commence par quoi ? Les transferts ? D'accord, alors c'est partit.

__

DÉPARTS
C'est bien connu pour les petits clubs, afin de recruter il faut vendre alors nous avons vendu. Du moins pas exactement. Nous avons surtout licencié. En effet les joueurs qui n'avais pas leurs places dans l'équipe ont pliés bagages et sont partis en contrat libre afin de libérer des salaires pour mes recrues futurs. Voilà la liste des départs (Les joueurs dont j'ai parlé plus haut sont partis).

US Orléans 45 - Yourko Dapart10

__

ARRIVÉS
Moi qui voulais un défenseur droit, un défenseur central et un attaquant de niveau moyen pour jouer les remplaçants, je suis comblé ! J'ai trouvé ces joueurs qu'il me fallait et en plus de ça ils ont le niveau pour briller en National c'est certain. Ils ont même surement le niveau de bons joueurs de Ligue 2 et je suis donc super content de les avoirs recrutés. J'aurais bien aimé recruter un petit quatrième joueur de ce genre, mais les finances ne me permettais pas. Voici donc les joueurs qui rejoigne le club du Centre.

US Orléans 45 - Yourko Arriva10

__

EN DÉTAIL
Les voici en détailles maintenant.
US Orléans 45 - Yourko Pedro_10
Pedro Silva : Le Brésilien de 30 ans est âgé certes, mais il aporteras toute son expérience au goupe. En plus de ça au poste de Défenseur Droit j'ai juste un jeune au bon potentiel et Pedro sera là pour "l'encadrer". Silva a de véritables bonnes stats et ce qui me plait c'est que toutes ses stats sont bonnes. Sa moins bonne stats est en placement où il a 9. C'est vraiment encourageant de trouver de joueurs comme ça gratuitement.

US Orléans 45 - Yourko Eric_c10
Eric Cubillier : Il peut très bien jouer Défenseur Droit comme Arrière Central et c'est à ce poste que je vais le faire jouer. Il est quasiment du même niveau que Cordonnier mon autre Défenseur Central vedette. Contrairement à Pedro Silva, il n'a pas que des stats moyenne. Il a de mauvaises stats, comme en corners, en coups francs ou en créativité mais à vrai dire, ce ne sont pas des stats importante pour un défenseur. Par contre il est très bon collectivement, est actif, agressif, anticipe bien, est bon en tacle et de la tête bref, une autre très bonne trouvaille.

US Orléans 45 - Yourko Leandr10
Leandro Lazzaro : Et enfin mon attaquant de choc. S'il finit pas dans les 3 meilleurs buteurs du championnat je ne comprends pas. Le seul truc qui me dérange c'est qu'il ai 37 ans mais on n'a rien sans rien. Il a pas beaucoup d'endurance mais c'est pas grave, dès qu'il sera fatigué, Lefaix prendra sa place. Lazarro a de super stats en appels de balles, en tête et en tir de loin, sans parler de son équilibre et de sa puissance. C'est juste dommage qu'il ai si peu de vitesse. Il a une bonne note de 13 en finition, que dire de plus si ce n'est que c'est super pour un joueur de Division 3 ?.

__

AMICAUX

J'avais dit qu'on gagnerais au moins 3 matchs sur 6, je suis plutôt content de ce qui s'est produit.

US Orléans 45 - Yourko Amicau10

Car on en a pas gagné 3, mais 5. Le match contre la réserve ne compte pas car j'ai vraiment fait un gros test pour ce match histoire de voir les joueurs que je préfère.
Nous n'avons pas fait un bon match face à Heracles et le résultat le montre .. On perds 2 - 0 alors qu'on jouais au stade de la Source, c'est vraiment dommage car je pensais qu'on pouvais faire le nul, voir les battre. Nous avons ensuite fait un match très complet face à un autre club de National et si on joue la saison comme on l'a faite là, c'est plus le milieu du tableau que je vise mais la montée :p . Après ça on a écrasé le petit club semi-pro de Vichy, pour ensuite battre Charleroi, Empoli et enfin .. La grosse victoire sur Liège. Honnêtement je ne m'y attendais pas je pensais voir un match très serré. J'ai halluciné durant le match, mon équipe a été incroyable et je suis confiant en vu de la saison qui arrive. J'atteindrais mes objectifs, c'est une certitude.

Bilan :
5 victoires, 1 défaite.
18 buts marqués
3 buts pris

Meilleurs Buteurs :
Akouzar 3
Lazarro 3

Je misais de grands espoirs sur Akouzar, il ne m'a pas déçu pour l'instant. Lazarro quand à lui s'impose dès son arrivée. Génial.

__

LE MOT DE LA FIN
Voilà c'est terminé pour ce petit résumé de pré-saison. Là je vais m'en aller jouer les matchs et je reviendrais quand la moitié de la saison sera passée. Je ne vais pas faire match par match car ça vous ferais chier, et moi aussi. Je reviendrais donc vers début Janvier pour un résumé de Mi-Saison et le mercato Hivernale. Comme ça au moins ça vous laissera le temps de tout lire, et moi de me reposer mes petits doigts qui ont soufferts durant la conception de ce récit. Allez, A plush' :hap:.

Vous pouvez commenter pendant ce temps bien évidemment, conseils, critiques, encouragements, je prends tout, et j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Madrileño
Administrateurs
♦ Madrileño


Messages : 293
Date d'inscription : 21/01/2012

Fiche Manager
Club: Sporting CP
Cote de popularité:
US Orléans 45 - Yourko Left_bar_bleue0/0US Orléans 45 - Yourko Empty_bar_bleue  (0/0)
Ligue: Division 4

US Orléans 45 - Yourko Empty
MessageSujet: Re: US Orléans 45 - Yourko   US Orléans 45 - Yourko Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:56

Waa , bon débuts ! Lazzaro malgrés son âge il est bon ..
Revenir en haut Aller en bas
YOURKO
Administrateurs
YOURKO


Messages : 1164
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Man. City
Cote de popularité:
US Orléans 45 - Yourko Left_bar_bleue0/200US Orléans 45 - Yourko Empty_bar_bleue  (0/200)
Ligue: Division 2

US Orléans 45 - Yourko Empty
MessageSujet: Re: US Orléans 45 - Yourko   US Orléans 45 - Yourko Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:12

Ouaip merci. Je suis content de mes résultats et Lazzaro je sent qu'il va me faire une saison d'enfer. Par contre je pense qu'il sera plus là l'an prochain. La retraite approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦ Madrileño
Administrateurs
♦ Madrileño


Messages : 293
Date d'inscription : 21/01/2012

Fiche Manager
Club: Sporting CP
Cote de popularité:
US Orléans 45 - Yourko Left_bar_bleue0/0US Orléans 45 - Yourko Empty_bar_bleue  (0/0)
Ligue: Division 4

US Orléans 45 - Yourko Empty
MessageSujet: Re: US Orléans 45 - Yourko   US Orléans 45 - Yourko Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:15

Oui mais si tu monte , t'aura plus d'argent pour renforcer . Ou sinon si tu reste en Nationale , l'année d'aprés c'est la bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
YOURKO
Administrateurs
YOURKO


Messages : 1164
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Man. City
Cote de popularité:
US Orléans 45 - Yourko Left_bar_bleue0/200US Orléans 45 - Yourko Empty_bar_bleue  (0/200)
Ligue: Division 2

US Orléans 45 - Yourko Empty
MessageSujet: Re: US Orléans 45 - Yourko   US Orléans 45 - Yourko Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:57

Ouaip. Je me suis donné deux ans pour monter mais dès cette hiver si je suis bien placé, j'aurais peut être un petit peu d'argent en cadeau :p
Revenir en haut Aller en bas
Crumaaaga.
Fondateurs
Crumaaaga.


Messages : 1101
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Emirates Stadium

Fiche Manager
Club: Arsenal FC
Cote de popularité:
US Orléans 45 - Yourko Left_bar_bleue0/100US Orléans 45 - Yourko Empty_bar_bleue  (0/100)
Ligue: League D

US Orléans 45 - Yourko Empty
MessageSujet: Re: US Orléans 45 - Yourko   US Orléans 45 - Yourko Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:54

T'aurais pu tenter Materazzi ... Il aime les challenges de divisions faibles =)
Revenir en haut Aller en bas
YOURKO
Administrateurs
YOURKO


Messages : 1164
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Man. City
Cote de popularité:
US Orléans 45 - Yourko Left_bar_bleue0/200US Orléans 45 - Yourko Empty_bar_bleue  (0/200)
Ligue: Division 2

US Orléans 45 - Yourko Empty
MessageSujet: Re: US Orléans 45 - Yourko   US Orléans 45 - Yourko Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:58

J'ai tenté mais il s'est dit pas intéressé. Il rejoint que les clubs de Ligue 2 Minimum en début de partie, je l'avais à Tours. Mais là il veut pas venir x')
Revenir en haut Aller en bas
Crumaaaga.
Fondateurs
Crumaaaga.


Messages : 1101
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Emirates Stadium

Fiche Manager
Club: Arsenal FC
Cote de popularité:
US Orléans 45 - Yourko Left_bar_bleue0/100US Orléans 45 - Yourko Empty_bar_bleue  (0/100)
Ligue: League D

US Orléans 45 - Yourko Empty
MessageSujet: Re: US Orléans 45 - Yourko   US Orléans 45 - Yourko Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:00

D'accord :miaou:
Revenir en haut Aller en bas
YOURKO
Administrateurs
YOURKO


Messages : 1164
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Fiche Manager
Club: Man. City
Cote de popularité:
US Orléans 45 - Yourko Left_bar_bleue0/200US Orléans 45 - Yourko Empty_bar_bleue  (0/200)
Ligue: Division 2

US Orléans 45 - Yourko Empty
MessageSujet: Re: US Orléans 45 - Yourko   US Orléans 45 - Yourko Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:03

J'en suit à la quatrième journée. J'en serais peut être à la mi-saison ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Orléans 45 - Yourko Empty
MessageSujet: Re: US Orléans 45 - Yourko   US Orléans 45 - Yourko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Orléans 45 - Yourko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Manager :: Flood :: Bar :: Story-
Sauter vers: